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 Donjon Build Meta Zerk Group/Solo (Speed Clear)

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MessageSujet: Donjon Build Meta Zerk Group/Solo (Speed Clear)   Dim 3 Mai - 1:28

25.06.2015 Patch

L’Elementaliste


Tout premier et certainement clef de voûte des groupes de speedclear, l'Elementaliste à la chance d'avoir à la fois un dps personnel des plus élevés et un apport au groupe absolument crucial, capable de stacker la might, enlever les altés, congeler les boss, gérer les menaces de groupe l'elem est un des couteaux suisse du speedclear, si bien qu'il n'existe pas de record en donjon sur n'importe quel chemin d'un groupe sans élem.

N'hésitez pas à venir posez vos questions à Sushi et moi même (Robb/Mithrant) pour éclaircir certains points. (Vous pouvez également aller voir les videos des DnT en anglais faites par DEKeyz2Chaos Staff, Sceptre/Marteau, Dague/Focus)

                 -Equipement
                       -Builds
                            -Consos
                                 -Rotations
                                       -Utilitaires

Équipement

Exceptionnellement une arme élevée est très importante car les dégâts des armes conjurées se calent sur la plus haute des deux, donc un net gain sur une élevée

Évidemment armure / armes berserker
Bijoux Zerk (si vous voulez être à fond prenez les boucles d'oreilles Assassin)
Runes de l'érudit ou Rune de Force si vous voulez la jouer Sceptre.
(La version pas cher est la rune de la légion de la flamme)

En soit il vous faut surtout les set bâton. Le reste ne vous sert que très rarement.

Sceptre nuit
Sceptre arah
Sceptre caudecus
Dague fermeté
Dague nuit (pour dague / focus ou éventuellement dd)
Dague arah (pour dague / focus ou éventuellement dd)
Focus fermeté

Baton nuit + fermeté
Baton fermeté + fragilité
Baton Fermeté + arah

______________________________________________________________________________________

BUILDS

En soit vous serez au bâton
Le Build Sceptre n'arrivera que si vous n'avez pas de guerrier phalanx pour stacker la might.
Le Build Dague/Focus est utile pour le contenu plus difficile comme en fractal HL.

Build Bâton ou Sceptre/X



Le dernier trait en Eau est un peu au choix selon vos préférence ou les situations, en soi évitez aura puissante lorsque vous avez défense tempétueuse à cause des contrôles.


Build Dague/Focus (Fractale ou Solo)



Vous privilégerez la branche Arcane en Solo pour la plus grande survivabilité.
______________________________________________________________________________________


Les consomables du runner:

-sifflet de familier et braise
-cailloux pour creuset
-avoir bien évidemment toutes les potions de massacre utiles en donjon
-venin de skelk
-pierre a aiguiser pour les donjons ou il n'y a pas de potions de massacre et ou les venins de skelk seront moins utiles
selon le donjon / le groupe pour speedrun
-steak de truffe (100 puissance / 70 precision)
-bol de soupe curry-courge musqué (100 precision / 70 ferocité)
pour casual run: (version moins chère)
-bol de soupe a la courge musquée (80 précision / 60 férocité)
-assiette de steak aux asperges (80 puissance / 60 précision)
-Toxing sharpening stone

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Rotations

Voilà le transcrit des rotations DPS et y en a pas mal! Hésitez pas à me demander des précisions
Les timing des rotations sont importants donc faut s'entrainer, après faut pas hésiter à l'interrompre pour lancer qqchose pour faire face à une situation.
L'important en tant qu'Elem c'est de maximiser le stack might quelque soit le set d'armes utilisé.
De plus il sera bien souvent important de gerer les skills d'arcanes pour rentabiliser au mieux Eclair arcanique (VII en Air)
Dans les rotations au sceptre, la vague des arcanes est placée juste avant la disparition de la zone de feu, donc si vous êtes en retard, lancer là plus tôt dans la rotation (De toute façon il s'agit d'un instantané)
AA = autoattaque
Quand on switch, il s'agit en fait de lâcher le marteau

En soit il faut surtout connaitre la préstack might au sceptre et la rotation bâton. Vous devez par contre apprendre a switcher très rapidement d'armes entre les combats pour apporter vos combos explo.


    Staff

(Oui bon en soit y a pas vraiment de rotation à proprement parlé mais ça peut aider certains quand même)

Air/Terre - Glyphe des tempêtes - Arc de givre -5(Surgélation) - Eau - 4(Tempête de glace) - 3(Eventail de givre) - switch - Feu - 2(Fontaine de lave) - 5(Pluie de météores) - Fulgurance des arcanes - 2(Fontaine de lave) - AAx4 - 2(Fontaine de lave) - AAx4 - 2(Fontaine de lave) - AAx2 - Vague des arcanes - AAx2 - 2(Fontaine de lave) - AAx4

Bon vous l'aurez compris, Zone de feu en permanence !
N'hésitez pas à lancer le 3(Jet de flammes) en feu pour mettre de la brûlure si il n'y en a pas!!!!
En soit vous commencerez le plus souvent avec un glyphe des tempête ou un arc de givre.

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Prestack Might au sceptre :


Il va falloir apprendre à jouer avec la caméra pour placer le 2(Dent du dragon) devant soit, il faut en général reculer un peu et regarder vers le haut en avançant.

Dague

Feu - 2(Dent du dragon) - 4(Anneau de feu) - Fulgurance des arcanes - 3(Phoenix) - Terre - 4(Seisme) - Equiper Focus - 4(Vague magnétique) - Equiper Dague Main principale - Eau - 3(Explosion glaciale) - 5(Comète) - Equiper votre set d'armes de combat.

____________________________________

    Dague/Focus (Fresh Air)


(Dans ces rotations il est important de passer en Air durant le skill qui le précédé pour profiter du X en Air)

Pur DPS Feu/Air/Eau

Feu - 4(Mur de flammes) - 3(Vélocité incandescente) - Air - Vague des Arcanes - AAx3 - Eau - 3(Explosion glaciale) - 5(Comète) - Air - AAx3 - Terre - Fulgurance des Arcanes/2(Anneau de terre) - 4(Vague magnétique) - Air - AAx4 -

Feu - 4(Mur de flammes) - 3(Vélocité incandescente) - Air - Vague des Arcanes - AAx3 - Eau - 3(Explosion glaciale) - Air - AAx3 - Terre - Fulgurance des Arcanes/2(Anneau de terre) - Air - AAx5


Survie Feu/Air/Arcane

Feu - 4(Mur de flammes) - 3(Vélocité incandescente) - Air - Vague des Arcanes - AAx3 - Terre - Fulgurance des Arcanes/2(Anneau de terre) - 4(Vague magnétique) - Air - AAx9 - Feu - 4(Mur de flammes) - 3(Vélocité incandescente) - Air - AAx3 - Eau - 5(Comète) - 3(Explosion glaciale) - Air - AAx8

Attention si vous n'avez pas la branche en eau, utilisez votre arc de givre en feu!

____________________________________

   Sceptre/Marteau (Dague ou Focus)


Water Camping


Focus

Feu - 2(Dent du dragon) - 4(Mur de flammes) - 3(Phoenix) - Terre - Fulgurance des arcanes - 4(Vague magnétique) - Eau - 5(comète) - Marteau - AAx3 - Vague des arcanes - AAx9 - Air - AAx3 - switch - 2(Eclair foudroyant)
revenir au switch du début avec le second marteau

Vous pouvez rester plus longtemps en eau si vous avez besoin de la regen


Dague

Feu - 2(Dent du dragon) - 4(Anneau de feu) - Fulgurance des arcanes - 3(Phoenix) - Terre - 4(Seisme) - Eau - Marteau - Vague des arcanes - AAx9 - Air - AAx6 - switch - 2(Eclair foudroyant) - 4(Chevauchée de l'éclair)
Feu - 2(Dent du dragon) - 4(Anneau de feu) - 5(Prise de feu) - 3(Phoenix) - Ramasser Marteau - AAx3 - Fulgurance des arcanes - Eau - AAx12 - Air - switch - 2(Eclair foudroyant) - 4(Chevauchée de l'éclair)


____________________________________



   Sous l'eau


Feu - 2(Ebulition) - Fulgurance des arcanes - Eau - 3(Mur de glace) - 3(Explosion) - Vague des arcanes - 2(Globe de glace) - 2(Explosion du globe) - Air - 5(Cage éclair) - 2(Electrocuter) - AAxx - Feu - 2(Ebulition) - AAxx - Vague des arcanes
Yen a une meilleur mais là jm'en rappelle plus, jverrai de nouveau plus tard

Voili voilou, bon c'est dur à digérer, il ne faut pas hésiter à aller en jcj sur les mobs à l'ouest pour s'entrainer et venez poser vos questions si ce n'est pas clair (enfin n'abusez pas trop non plus hein!)

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Notes sur les utilitaires


Juste une précision sur les compétences à embarquer.

Le soin sera toujours la fulgurance des arcanes pour son blast. (vous l'aurez remarqué au sein des rotations)

L'Elite quand à lui sera bien souvent l'espadon de feu pour les runs avec le 4 et le 3. Il arrive d'utiliser la tornade pour un stack vitesse comme dans caudecus mais cela reste très rare.

Maintenant pour ce qui est des utilitaire, toujours avoir sur soi l'arc de givre, impossible de s'en passer.
Ensuite cela se joue entre
La glyphe des tempête (très bon pour les boss à finir vite avec sa capacité à stack à la vulné)
La vague des arcanes (Blast supplémentaire et permet de profiter du bonus VII en air)
Le marteau foudroyant (Pratiquement obligatoire en Sceptre)
Le signe de feu (précision supplémentaire)
Le signe de l'air (juste pour les phases de run)
Le flash éclair (Dans les donjons où la mobilité est importante comme Cata, ou pour passer certaines phases, il est bien souvent que temporaire)

Classiquement ça sera l'arc de givre, la glyphe des tempêtes et le signe de feu que vous changerez selon vos besoins.


Et bien sûr encore une fois n'hésitez pas à venir posez vos questions à Sushi et moi même (Robb/Mithrant) pour éclaircir certains points.
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